Autres recours amiables

Si vous estimez que votre réclamation subsiste malgré la réponse apportée par votre agence clientèle, vous avez d'autres recours amiables possibles.

 

Déposez un premier recours auprès du Directeur Clientèle Régional, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre agence clientèle

Si vous estimez que votre réclamation subsiste malgré la réponse apportée par votre agence clientèle, vous avez d'autres recours amiables possibles.

Par voie postale :
Adresse postale : Suez Eau France - le Directeur Clientèle Régional -  TSA 90003 - 54528 LAXOU cedex

Par email : 
Merci de renseigner les informations suivantes concernant votre réclamation pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Accéder au formulaire

Déposer un deuxième recours auprès de la Médiation de l’Eau :

Dans le cas où vous jugez que la réponse à une réclamation écrite ne vous donne pas satisfaction ou si aucune réponse ne vous est adressée dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur de l’eau pour rechercher une solution de règlement à l’amiable à votre litige. 
Cet organisme indépendant et impartial a pour vocation de favoriser le traitement amiable des litiges survenus dans le cadre de l'exécution du service public de l'eau ou de l'assainissement.

En ligne : 
Adressez votre demande à la Médiation de l’Eau grâce au formulaire disponible sur le portail internet :  www.mediation-eau.fr

ou par courrier :
Médiation de l’Eau - B.P. 40 463 - 75366 PARIS Cedex -

La médiation de l'eau

Créée en 2009 par l’Association des Maires de France, l’Assemblée des Communautés de France et La Fédération Professionnelle des Entreprises de l’Eau,  la Médiation de l’Eau est  liée par convention avec le Défenseur des Droits, et les Associations de Consommateurs participent à son fonctionnement.

La Médiation de l’Eau a été référencée en  Mars 2012 par la Commission de la Médiation de la Consommation.

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