Vous êtes riverain autour de la station d’épuration Louis Fargue à Bordeaux et vous souhaitez vous impliquer dans la vie de votre quartier ?

Une application

Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, signalez des perceptions olfactives, une observation ou une plainte, facilement et rapidement avec l’application “l’Observatoire des odeurs”.

Vos informations permettent à notre référent odeurs de suivre vos requêtes et d’investiguer pour comprendre l’origine des odeurs afin de mettre en œuvre des solutions pour les limiter.

De l'actualité

Devenir membre de l’Observatoire des odeurs vous permet de recevoir deux fois par an le journal des observateurs. Travaux sur la station d’épuration, bilan des observations, actualités, ne manquez plus les dernières informations de l’assainissement avec ces newsletters.

Vous recevrez également un mail lorsque des travaux pouvant générer des nuisances olfactives sont prévus.

Des temps de partage

Enfin, les membres de l’Observatoire sont conviés annuellement à participer à une réunion avec au programme de ces temps d’échanges : formations aux odeurs, visites de sites, rencontres du personnel de la station, etc.

Vous souhaitez devenir membre de l’Observatoire des odeurs :
Contactez-nous pour vous inscrire
anna.pasquine@sabom.fr
07 78 55 03 13