Info braille

Pour les personnes non-voyantes et malvoyantes, nous éditons, en collaboration avec l’association Handicap, les factures en braille sur simple demande téléphonique.

Que comprend votre facture

• La référence client et les coordonnées de l'agence clientèle ;

• Le dernier relevé de compteur, sa date et l'évolution de la consommation depuis le dernier relevé ;

• Le montant à régler ;

• Le détail du prix de l'eau au mètre cube ;

• La date d'émission de la facture, les moyens de paiement à votre disposition et la date d'échéance.

Demander la facture en braille

Facture en braille accessible aux non-voyants et aux malvoyants

Pour recevoir votre facture d'eau en braille gratuitement, il vous suffit d’en faire la demande par téléphone au : d'HandiCaPZéro (service et appel gratuits depuis un poste fixe). N° Vert : 0 800 39 39 51.

Elle vous sera adressée dans un délai de 72 heures, temps nécessaire à sa transcription. Elle est systématiquement accompagnée de la version originale de la facture, « en noir ».

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