M'abonner

Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner au moins 48 heures à l’avance. Une démarche simple et rapide qui s’effectue à distance.

Ouvrir son abonnement eau

M'abonner

Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez au moins 48h avant d'emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation.

  • Si l’eau a été coupée, il vous faut prévoir la visite d’un technicien.
  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant

Si l'eau a été coupée, demandez une remise en eau express. Pour cela, connectez-vous à votre compte en ligne ou contactez votre Service client afin de prendre un rendez-vous avec un agent. Dans les 48 heures qui suivent, sous réserve de travaux à effectuer, votre installation sera remise en service.

Quelles sont les informations à fournir ?

  • la date de votre emménagement ;
  • votre adresse ;
  • l’adresse de facturation si elle est différente de l’adresse d’abonnement ;
  • votre relevé d’identité bancaire (RIB) mentionnant vos nom et prénom ;
  • le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés ;
  • le nom de votre prédécesseur si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat.

Comment faire pour vous abonner ?

Connectez-vous à votre compte en ligne pour faire votre demande d’abonnement en quelques clics. Vous pouvez aussi joindre votre Service client.

Une fois cette démarche effectuée, vous recevrez le règlement de service qui définit les prestations que nous assurons au titre de la gestion du service de l’eau et/ou de l’assainissement sur votre commune.

Votre première facture vous sera adressée par courrier sauf si vous faites le choix de l’e-facture. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail vous indiquant la mise à disposition en ligne de votre première facture.

Dans le cadre de la loi Hamon, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat. Retrouvez les informations relatives à ce droit de rétractation dans le document téléchargeable ci-dessous.

Consulter les informations précontractuelles Télécharger le formulaire de rétractation

Vous êtes nouveau propriétaire?

Vous pouvez vous abonner dès l'acte de vente signé. Vous disposerez de l'eau dès l'activation de votre abonnement, sans attendre l'emménagement.

Si vous louez votre logement, c’est  à votre futur locataire d’effectuer  ces démarches d’abonnement ; le titulaire du contrat d’eau étant l’occupant du logement.

Votre
avis