POUR TOUTE QUESTION SUR VOTRE CONTRAT D’ABONNEMENT JUSQU’AU 31 DECEMBRE 2022 ET SUR VOTRE FACTURE DE SOLDE* 

 * facture de solde : facture éditée sur le 1er trimestre 2023 qui solde vos consommations de l’année 2022

Votre service client est à votre disposition : 

Par téléphone au  05 24 02 02 20  (appel non surtaxé)  
Du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi 8h à 13h

Par e-mail : bordeaux.nouvelleaquitaine.eau@serviceclient.toutsurmoneau.fr 

Aucun accueil physique ne sera assuré pour répondre à vos questions sur cette facturation de solde.

Votre service client est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos réclamations. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses qui vous ont été apportées, d'autres recours amiables sont possibles. 

 

POUR TOUTE AUTRE DEMANDE A PARTIR DU 1er JANVIER 2023, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT DE LA REGIE DE L’EAU BORDEAUX METROPOLE 

Rendez-vous sur le site   https://usagers.leaubordeauxmetropole.fr/

Service client : 09 77 40 10 13  (appel non surtaxé)  
Du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi 8h à 13h

Service Urgence : 09 77 40 10 14 (24h/24 et 7j/7)  (appel non surtaxé)

Par e-mail : leaubordeauxmetropole@serviceclient.toutsurmoneau.fr