Votre satisfaction est la priorité. Entre le 12 et le 31 janvier 2022, dans le cadre de l’amélioration continue du service de l’eau, le service public L’Eau Bordeaux Métropole vous propose de participer à une enquête de satisfaction, réalisée en lien avec l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique).

Vous écouter pour toujours mieux vous satisfaire 
Pour la 6e année consécutive, vous pourrez être sollicité par mail et de façon aléatoire pour répondre à l’enquête de satisfaction IFOP, et ce, dans le but de recueillir votre avis sur les différents aspects de la gestion de votre contrat d’eau : service client, coût et qualité de l’eau, services en ligne disponibles, interventions des techniciens … A la clé de ces retours, une mesure précise de votre satisfaction et des irritants pour permettre de vous proposer des services répondant au plus juste à vos besoins.  

Confidentialité de vos données 
Entre le 12 et le 31 janvier 2022, vous aurez, si vous êtes sollicité, la possibilité de répondre par mail à cette enquête. 

Vos réponses seront traitées et analysées par l’IFOP à des fins statistiques sans aucune corrélation avec vos données personnelles afin d’assurer l’anonymat des réponses et la protection de vos données personnelles.