Face à l’épidémie de Coronavirus, les équipes se mobilisent pour assurer la continuité du service public de l’eau. Pendant cette période, nous vous invitons à privilégier l’utilisation du compte en ligne pour toute demande clients. Pour les urgences, vous pouvez contacter le 0977 40 10 14.

Un service clientèle centré sur les demandes urgentes
Pendant cette période de recentrage de nos activités autour des priorités liées à la distribution d’eau, nous vous invitons à privilégier l’utilisation du compte en ligne accessible via l’adresse www.usagers.leau.bordeaux-metropole.fr
Les accueils clientèle physiques sont fermés et les opérations chez l’habitant ne présentant pas un caractère d’urgence sont suspendues (relève, rendez-vous pour les demandes de branchement ou remplacement de compteurs, par exemple).

L’accueil téléphonique (0977 40 10 14) est réservé en priorité aux appels à caractère urgent (fuites, qualité, manque de pression…)

Se connecter au compte en ligne
Vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne ou le créer en utilisant les identifiants indiqués en haut de votre facture. 

Avec le compte en ligne, accessible sur PC, tablette et smartphone, vous pouvez : 
•    Déposer le relevé de compteur  
•    Choisir un moyen de paiement sécurisé en ligne (CB, prélèvement à la facture ou mensualisation)
•    Consulter, télécharger et dématérialiser la facture
•    Suivre sa consommation
•    Visualiser et modifier ses données personnelles

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