Mme Anne-Lise Jacquet, Vice-présidente de Bordeaux Métropole en charge de l’eau, de l’assainissement, Maire d’Artigues-près-Bordeaux, a inauguré, lundi 29 avril, le nouvel accueil client des services publics de l’assainissement de l’Eau Bordeaux Métropole en présence de Didier Brunet, directeur général de la Société d’Assainissement de Bordeaux Métropole (Sabom). L’occasion de présenter plus en détail ces services et les équipes qui l’animent.

Installé au 24 rue Judaïque au cœur de la Métropole, l’accueil client des services de l’assainissement collectif des eaux usées et pluviales a ouvert ses portes le 2 janvier 2019 à l’occasion du démarrage de la nouvelle délégation du service public de l’assainissement collectif.

Pour permettre son accès par un large public, il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et bénéficie d’horaires élargis le jeudi jusqu’à 20h et le samedi sur rendez-vous. Il s’inscrit comme l’un des moyens de contact à disposition des abonnés en complément du site internet, du service téléphonique ou du courrier. Il se situe à proximité de l’accueil client du service de l’eau potable, dont il est complémentaire.

Il permet aux usagers - entreprises, particuliers, notaires - d’échanger avec des conseillers spécialisés pour tout sujet concernant le raccordement à l’assainissement, les autorisations de déversement ou tout autre renseignement relatif au traitement des eaux usées sur la métropole.

Informations pratiques :

Accueil client Assainissement – 24 rue Judaïque, 33000 Bordeaux

N° appel client : 0 977 401 013 (appel non surtaxé)

Site internet : www.usagers.leau.bordeaux-metropole.fr

Votre
avis